★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 657 Commentaires client
Le marketing du cinéma est un livre de Xavier Albert, Jean-François Camilleri, sortie le 2015-10-09. Ce livre comprend plus de 326 feuilles et disponible en format PDF et epub. Nous pouvons obtenir ce fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Le marketing du cinéma
Le paragraphe ci-dessous contient les points complètes concernant Le marketing du cinéma
Le Titre Du Livre | Le marketing du cinéma |
Date de Parution | 2015-10-09 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2127092210-QLO |
EAN | 975-6291059187-YCN |
de (Auteur) | Xavier Albert, Jean-François Camilleri |
Traducteur | Armeen Shannah |
Nombre de Pages | 326 Pages |
Éditeur | DIXIT |
Type de Livre | PDF AMZ ePub ARG XMDF |
Taille du fichier | 20.80 MB |
Nom de Fichier | Le-marketing-du-cinéma.pdf |
Le marketing du cinéma PDF Download Gratuit
Le blog du Marketing Alternatif | Street marketing, Buzz ...Depuis 2004, le blog du Marketing Alternatif partage ses coups de cœur sur les nouvelles formes de communication : Street, Guerilla, Ambient, Buzz, Interactif, PR Digital, Social Media Marketing, Mobile …
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources humaines.
Tous le cinéma sur AlloCiné - Cinéma, Séries TV, BO de ...Retrouvez tous les films au cinéma, les séances dans toute la France, le guide des meilleurs films à voir, les films à voir à la TV, ...
Le Festival international du cinéma francophone en AcadieProgrammation Cinéma. Longs ou courts métrages, films d’auteur ou grand public, fictions ou documentaires : la programmation du FICFA en offre de toutes les couleurs et pour tous les goûts!
Oscars du cinéma — WikipédiaL'Académie. L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS), association dédiée à la promotion et la préservation mondiale du cinéma, a initialement été créée le 11 mai 1927 par Louis B. Mayer, alors patron de Metro-Goldwyn-Mayer, dans le but de promouvoir les productions des studios, établir une feuille de route dans le ...